TRAVAUX

Installations

S+H Technology a mis au point des installations, des machines et des systèmes d’essai qui couvrent un vaste domaine de l’automatisation industrielle en mettant à profit une grande expérience dans différentes disciplines et technologies.

Plus

Automatisation

Développement de logiciels de gestion de machines et d’installations pour l’automatisation industrielle dans les domaines les plus variés.

Plus

Applications particulières

Machine de collage pour l’industrie de la chaussure
Un convoyeur achemine les semelles (de forme, hauteur, couleur et dimension différentes) à l’entrée de l’installation où un système de vision avec caméras et triangulation laser reconstruit le profil de l’objet. La colle est pulvérisée sans interrompre le débit des semelles en transit. Le jet est orthogonal au profil de l’objet et à distance constante. Machine à affûter les ciseaux
Ce logiciel, développé sur une plate-forme d’ordinateur, permet à l’utilisateur de tracer graphiquement le profil des ciseaux (de tous les types) ou de construire le profil souhaité moyennant autoapprentissage. Ces tâches s’effectuent par interpolation et permettent d’accomplir tous les usinages nécessaires, grâce aux 6 degrés d’autonomie, pour obtenir la pièce finie à partir de la pièce brute.

Plus

Applications

S+H Technology conçoit et met au point des applications pour les plates-formes mobiles Android, IOS et Windows. Nous proposons un grand éventail de solutions du point de vue de l’expérience graphique (de pages-écrans classiques à des interfaces utilisateur avec des effets sophistiqués) et de la logique sous-jacente (de simples applications autonomes à des systèmes intégrés). Nos applications sont en mesure de communiquer en exploitant des technologies standard (JSON) et personnalisées (solutions spécifiques), avec des architectures externes (ex. grappe de serveurs) ou d’autres périphériques (par connexions Wi-Fi, Bluetooth).

Plus

Cross-platforms

Nous avons développé les applications pour être pleinement compatible avec les systèmes d’exploitation les plus modernes et les plus populaires pour mobile, nous permettant d’offrir des services extrêmement innovants.

Plus

Machines d’emballage

S+H Technology collabore avec l’une des entreprises les plus célèbres en Europe pour le développement du logiciel de gestion de ses machines. Ce type de machines bénéficie d’un haut degré d’intégration, de complexité et d’emploi de haute technologie. Les machines sont vendues dans le monde entier aux principaux fabricants de produits alimentaires.

Plus

Essai des pompes, Limiteur de vitesse

Un célèbre fabricant hollandais nous a chargé de pratiquer les essais de ses produits installés sur des camions et des machines de terrassement de renommée mondiale, tels que Mercedes, Renault, Volvo, Daf, Caterpillar, etc. Ces dispositifs sont destinés au graissage automatique des suspensions, à l’appoint d’huile automatique du moteur et à la limitation de vitesse selon les normes européennes. Qui plus est, un système intégré de traçabilité des colis livrés et en cours de livraison, installé sur les camions de DHL et de la Poste allemande a été soumis à l’essai. L’essai visait à vérifier le bon fonctionnement de toutes les fonctions du dispositif (envoi/réception de textos, téléphone, interface pour lecteurs de codes-barres, capteurs de stationnement, caméras pour la visibilité des dimensions complètes du véhicule depuis l’habitacle).

Plus

Social

Toutes nos applications peuvent se connecter aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) pour permettre à l’utilisateur de partager des informations et des données multimédia avec ses amis dans le respect des limites de la confidentialité. De plus, nous avons mis ces réseaux à profit pour aiguiser la concurrence ou stimuler la collaboration (en suivant le modèle de l’externalisation ouverte) entre les individus ou les groupes.

Plus

Essai des batteries

Nous avons été chargés de la construction de bancs d’essai pour batteries de téléphones portables. Ce banc d’essai comptait 40 unités centrales au format PC104, avec son matériel conçu par nos soins et destiné à simuler le cycle de chargement et déchargement des batteries pendant le fonctionnement normal. Ce cycle peut être défini à l’aide d’un PC, de même que l’enregistrement de son déroulement. Chaque unité centrale était reliée par Ethernet à l’ordinateur destiné au contrôle du banc.

Plus

Empreinte médicale

Empreinte médicale
Nous avons mis au point une application qui permet de surveiller la forme de ses utilisateurs en se basant sur les tests médicaux les plus pointus. Nous avons donc pu offrir une personnalisation des services à partir de ces informations conjuguées aux informations plus classiques.

Plus